LE SAV

Présentation

La sélection de la gamme ROTOLINE s’est faite au travers de critères rigides afin de vous apporter la meilleure motorisation du marché :

- motorisation pour tous types d’abris de piscine,

- simplicité de montage,

- entretien limité pour une forte économie,

- fiabilité éprouvée,

- service (une hot-line gratuite et un technicien par département assurant des interventions rapides à coût réduit).

 

Pour conforter notre position de leader, nous avons mis en place un Service Clientèle performant dont les intervenants sont ou seront de proximité (le déploiement de nos intervenants se veut national avec une équipe par département) et à votre disposition dans de courts délais.

 

Vous pouvez nous joindre directement par téléphone ou par mail. Vos demandes seront traitées au plus tôt répondant ainsi à notre charte qualité de service.

 

Vous pouvez également vous reporter à l’onglet « Documentations techniques » et trouver une réponse à vos questions éventuelles, ou consulter les fiches techniques des motorisations.

 

 

Interventions

Que vous soyez professionnels ou particuliers, si vous réalisez vous-même une intervention (pose, entretien ou s.a.v.) sur nos motorisations, munissez-vous du guide dédié afin d’éviter les erreurs dommageables.

Bien que nos motorisations soient considérées comme extrêmement simples à monter et d’un entretien quasi inexistant, le respect de simples règles figurant sur les guides vous permettront de bénéficier d’un usage pérenne, allant bien au-delà de la garantie.

 

Entretien annuel

Les deux seuls entretiens sont :
- le panneau solaire qui nécessite un nettoyage avec un chiffon humide une fois par trimestre afin de garantir une recharge optimale de vos batteries,

- le nettoyage et le bon maintien des cosses sur les batteries,
- parallèlement, vous optimiserez le bon fonctionnement des moteurs en veillant à l’entretien des bandes de roulement

  (plages, margelles et / ou rails) et des axes de guidage de votre abri selon les instructions données par votre fabriquant.
- ces consignes simples vous garantissent le bon usage de votre motorisation.

 


Acheter vos pièces détachées !

Il est possible de commander par téléphone ou bien en nous adressant votre commande par courrier.

 

• Par téléphone : au 06 98 22 49 50 du lundi au vendredi, de 9H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 ou Répondeur 24h/24.


• Par courrier : adressez le bon de commande à l'adresse ci-dessous accompagné de votre règlement par chèque établi à l’ordre d’AZVEN :

AZVEN

7 impasse du Moulin Maillet – 37390 METTRAY


Dépannage à domicile

Avant toute demande d’intervention à domicile, sachez reconnaitre 90% des pannes détectées, à savoir, les consommables (piles de télécommande et batteries).

Evitez que votre motorisation ne tombe en panne en reconnaissant le symptôme d’une future défaillance d’un des consommables.

 

Vous devez vous rapprocher de plus en plus de votre moteur maître pour faire fonctionner vos moteurs.

Entre 6 mois et 2 ans : la pile de télécommande est probablement usée (tester et la changer).

Entre 2 ½ et 6 ans : votre ou vos batteries sont potentiellement HS (faites contrôler l’ampérage : ampérage inférieur à 6 ampères pour les batteries 8,5 et 9 ampères, pour les batteries 12 ou 14 ampères, les changer).

 

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Pour tout autre constat, nous vous invitons à remplir une demande d’intervention en ligne. Nous traiterons au plus vite votre demande.

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Maintenance préventive et curative

Nos motorisations ne nécessitent pas de maintenance dite « PREVENTIVE » ou « CURATIVE » seul le respect des conseils donnés à l’onglet « Entretien Annuel » sont indispensables au bon usage de nos moteurs.

 

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NOTRE FABRICANT, CHORIN AUTOMATISME (ROTOLINE, AUTOPORTE) FA...

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