MOTORISATION

PARTICULARITÉS DE NOS MOTEURS

Les performances que vous ne trouverez pas sur les motorisations concurrentes

Réversibilité :

comme pour une voiture qui est au point mort donc « mobile » jusqu’à l’enclenchement d’une vitessenos moteurs ne sont embrayés que lorsque vous actionnez la télécommande. Cette nouveauté permet, à moindre effort, de pouvoir bouger votre abri sans l’obligation d’activer les moteurs.

 

Très pratique pour déplacer votre abri lorsque vous n’avez pas votre télécommande à portée de main…

Sécurité : 

Bouton poussoir de temporisation permettant de sécuriser le déplacement de votre abri lorsqu’il est déverrouillé. Une fois votre bouton poussoir activé vous avez 15 minutes de fonctionnement autorisé de vos moteurs. Au-delà de ces 15 minutes les moteurs repassent en veille.

 

Très pratique en termes de sécurité. Les enfants ne connaissant par l’action Télécommande-Bouton poussoir-Télécommande ne peuvent activer les moteurs à votre insu même s’ils essayent d’utiliser la télécommande de votre abri…

Veille profonde

de nos cartes électroniques : 

La faible intensité de notre récepteur associée au fait que seule la fréquence de votre télécommande réveille les cartes électroniques permet d’obtenir une très faible consommation électrique en veille de nos batteries.

 

Très pratique, cette très faible consommation électrique en sommeil réduit le besoin de recharge des batteries ce qui permet de réduire la puissance du panneau photovoltaïque.

Retrouver les points

d’ancrage de l’abri :

bien qu’il soit aisé après une rapide prise en main de nos moteurs de retrouver les points d’ancrage de votre abri en utilisant les changements de direction (voies 3, 4 de la télécommande), 2 types de réglages, électronique et/ou mécanique, sont à disposition pour régler les moteurs à cet usage. Ces deux options permettent de compenser des différences de pente d’une plage de piscine ou dureté de certains modules et retrouver les points d’ancrage sans autre action que la voie 1.