RETOUR

Une gamme d’accessoires de qualité professionnelle / LE MOUILLEUR MICROSTRIP

Le mouilleur MICROSTRIP, constitué de microfibres, est la meilleure solution d’action mécanique d’aide au nettoyage sans agresser les parties fragiles. Les surfaces vitrées sont particulièrement sensibles aux rayures (polycarbonates, méthacrylate, SUUN).

 

Particularités de la microfibre :

 

L’action mécanique offert par la microfibre permet de décoller (schéma 1) aisément les saletés tout en présentant un grand pouvoir d’absorption (plus de 600 % de son propre poids). La microfibre offre une fibre 30 fois plus fine que le coton (schéma 2) pour une action toute en douceur sur les matériaux fragiles.

 

Les caractéristiques du mouilleur MICROSTRIP :

 

Grâce à sa qualité professionnelle, en application le MICROSTRIP ne laisse pas de trace de saleté et ne peluche pas. Pratique, sa largeur de 35 cm, offre une surface de nettoyage importante. Vous y gagnerez en rapidité et donc en pénibilité…

 

Facile à mettre en oeuvre le mouilleur MICROSTRIP s’enfile telle une chaussette sur le SUPPORT MOUILLEUR et se ferme par Velcro qui résiste dans le temps (pas de corrosion). Il est efficace, grâce à son Pad abrasif, sur les salissures tenaces type déjections d’oiseaux. La partie Pad n’est toutefois pas à utiliser sur les parties vitrées (rayures). Très résistant et très économique, le mouilleur MICROSTRIP est lavable en machine à 40° plus de 500 fois.

 

 ATTENTION : Mettre le mouilleur MICROSTRIP au lavage après chaque usage afin de ne pas permettre aux poussières de s’agréger sur les microfibres et former des points durs à même de rayer les surfaces vitrées.




 

Actualités


NOTRE FABRICANT, CHORIN AUTOMATISME (ROTOLINE, AUTOPORTE) FA...

Lire la suite

Vidéos

Votre Projet / Notre réseau